• AOI アオイ - De l'obscurité naît La Lumière

    AOI - De l'obscurité naît La Lumière
    Ca y est, j'ai trouvé des places pour le concert d'AOI à la loco le 1er août. J'ai hâte de savoir ce qu'il a dans le ventre. Ses réponses aux interviews sont assez déconcertantes et je le trouve assez OVNI sur la planète du Visual Kei même si tous les ingrédients sont là. Comme dit le proverbe, l'habit ne fait pas le moine.

     


    Clip Lumière
    Site officiel

    « Cercueil en carton - Ne quittez pas... 厚紙 ひつぎAOI アオイ »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valerie Soler Profil de Valerie Soler
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:13
    Comme convenu, je suis allée à la Loco voir AOI. Si la salle me rappelle sans cesse de bons souvenirs et que j'y aime l'ambiance, le son est toujours aussi dégueulasse. Ce qui veut dire qu'il faut etre inconditionnel d'un artiste pour aller le voir chanter dans des conditions de sono pareilles. Premier point.
    Deuxième point, il faut que l'on se cotise tous pour offrir des fringues à AOI, c'est à croire qu'il dort dans son vêtement. Même si je trouve son manteau sympa, on a l'impression q'il vend plus son image que sa musique. Troisième point, je ne le trouve pas tout à fait à son aise dans son rôle de diva charismatique. On dirait qu'AOI se cherche toujours une personnalité. Les compos sont bonnes, la voix est là mais les musiciens sont sans génie et on sombre dans le délire pour gothikettes en mal de coupes de cheveux. Oui AOI on dit bien "j'aimerai". Moi aussi j'aimerai autre chose qu'un concert mal fagotté à 2 euros et que tu donnes tout ce que tu as. Il ne suffit pas d'avoir un joli minois et d'agiter les cheveux pour se faire un nom ou alors tu resteras un rescapé du Bounty...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :