• Cartes de Nouvel An あけましておめでとうカード

    Au Japon, jusqu'au 31 décembre, on souhaite 良いお年を (Yoi Otoshi o) mais à partir du 1er janvier, on souhaite la bonne année en disant 新年あけましておめでとうございます (shin nen akemashite omedeto gozaimasu).
         
    Nouvel an 新しい年 Nouvel an 新しい年 Nouvel an 新しい年
    Nouvel an 新しい年 Nouvel an 新しい年 nouvel an 新しい年
    « Sushi BoutiqueCartes de Noël メリークリスマス »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:36

    J'étais moins inspirée pour les petits personnages que l'année dernières et je voulais en même temps mixer les traditions des deux bords. Contente que cela te plaise^^

    4
    Ageha Profil de Ageha
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:13

    C'est très jolis ce mélange de motifs japonais et d'un animal plus traditionnel de noël^^
    J'aime beaucoup le motif que tu as utilisé pour la 2e carte verte, ça me fait penser que ça fait bien longtemps que je n'ai pas feuilleté mon livre de motifs & design japonais ^^

    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:48
    Merci merci et absolument, elles sont faites pour ça^^ Contente qu'elles te plaisent.
    2
    ChristianCreusot Profil de ChristianCreusot
    Samedi 28 Novembre 2009 à 14:45
    Tes petites cartes sont magnifiques, j’aime bien cette petite japonaise. J’ai quand même un faible pour la rouge et la mauve (Noël). M’autorises-tu à les utiliser pour mes vœux de fin d’année ? Merci d’avance.
    1
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:02
    J'adore la carte verte, j'aime beaucoup tes nouvelles créations.
    Sympa cette nouvelle rubrique, ton blog a bien évolué, bonne continuation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :