• Chaud Time quai de la Marne

    quai de la marne  Pause Monaco au café rue de Crimée. Chaleur étouffante. Alors que je venais de finir Orange de Benjamin, j'ai aperçu ce bienheureux dansant et chantant sur la passerelle. Personne ne le remarquait et ceux qui sont passés près de lui ont tous fait mine de regarder de l'autre côté, comme s'il n'existait pas. Le son est pourri, c'est dommage et je n'ai pas réussi à savoir ce qu'il écoutait pour se mettre dans un état pareil. J'ai pris ça avec l'appareil photo. Je ne sais pas de quelle substance illicite il a abusé, mais en tous les cas, c'était marrant à observer.
    « Est-il interdit de déplacer les sens interdits ?Benjamin 张彬 - Orange »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :