• Festival de la neige de Sapporo さっぽろ雪祭り

    Cette année encore, le festival de la neige de Sapporo (sapporo yuki matsuri) nous donne à contempler de magnifiques chefs-d'oeuvre. J'en profite pour vous renvoyer sur les photos prises par mon ami Hajime Yoshida à cette occasion et qui sont visibles sur sa page facebook.
    Festival de la neige de Sapporo
    Photo Copyright Hajime Yoshida 2012
    « Japan Day in ParisDocteur DU MING 医生杜明 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:06

    Bonjour , je découvre votre blog qui est si bien fait . Je veux vous donner la permission de voir mon blog protégé mais je n'arrive pas à entrer votre pseudo . Enfin j' en ai mis un ! . Comme vous nous aimons ce pays ayant une charmante belle fille de la région de Nigata et ayant voyager là bas . Mon fils et elle habitent au pays basque pas loin de chez nous . Au plaisir de vous lire , amicalement ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :