• Georgette et Sophie

    Georgette et Sophie Même quand tout est fermé ou presque, il y a toujours quelque chose à faire ou de l'imprévu qui s'invite à table. En passant dans le 13ème, juste avant de reprendre le métro à Tolbiac, j'ai aperçu deux chiens irrésistibles. Ni une ni deux, j'interpelle leur jeune maîtresse et demande la permission de les prendre en photos...
       
    Contre toute attente, la jeune femme s'empresse de me passer les petits monstres et de me prendre mon appareil pour immortaliser mon soudain coup de foudre. Alors voilà, ici je suis avec Georgette, un beau brin de fille habillée tendance Jean-Paul Gaultier et en jupette printanière à fleur, au premier plan, Sophie, la fille de Georgette qui semble faire preuve d'un solide coup de fourchette si je puis dire.
    Georgette et Sophie
    Gros plan sur Georgette (je ne m'en lasse pas)
    Georgette et Sophie
    Par contre, si quelqu'un sait de quelle marque de chien il s'agit... je suis preneur^^ Merci d'avance.
    « Moelleux choco matcha チョコレートと抹茶Chasen ou fouet à matcha 茶筅 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 14:52

    Un petit passage sur ton blog  . J' adore ces chiens gâtés , merci Valérie ! . à bientôt ,

    Christiane , 

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:17

    Et puis c'est quand même mieux de promener les chiens des autres aux heures qui te conviennent (mdr). J'ai vraiment craqué sur ceux-là^^

    1
    Ageha Profil de Ageha
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:43

    Un vrai défilé de mode! C'est adorable :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :