• Ma première boîte à bento 弁当箱

    bento 弁当箱
    Depuis le temps que je pensais en acheter une... mission accomplie. J'ai trouvé ma première boîte à bento chez Komikku.

    私の最初のお弁当箱^^
    bento 弁当箱 La boîte à bento ouverte avec ses deux compartiments et le couvercle. Elle passe au micro-ondes si on enlève les couvercles noirs intérieurs.
    bento 弁当箱 La boîte fermée avec son élastique. Et comme je n'étais pas bien loin de chez Kioko, j'en ai également profité pour m'offrir des moules à onigiri.
    Il ne reste plus qu'à mettre de bonnes choses dedans^^
    « Kojo no mai : début de floraison 桜Yokan 羊羹 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 08:19
    Oui, il y a beaucoup de choix et surtout pour tout ce qui est accessoires qui ne sont pas facile à débusquer sur Paris. Je l'avais visité la semaine dernière et finalement c'est en allant acheter autre chose à la librairie que j'ai cédé à la tentation. Mais pour les prochains achats, ce sera certainement chez bentoandco, pas de doute. Et les prix sont très corrects.
    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 02:02
    Kapoue
    On trouve un énorme choix de bento (et a petit prix) sur le site français http://www.bentoandco.com/ Il y a aussi de nombreuses photos de bento sur leur blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :