• Okotanpe, le jongleur aux boules de cristal

    C'est sur l'excellent blog de Kasunori Matsuo que j'ai découvert la performance d'Okotanpe qui s'est pris de passion pour la manipulation des boules de cristal (contact juggling) en y associant des mouvements de danse japonaise. Ce jeune talent tokyoïte s'exerce la plupart du temps dans les parcs pour le plus grand plaisir des touristes et des japonais eux-mêmes. Cette vidéo de kitsuney est un moment de charme au sens littéral du terme.  
       
     
    « Magasin en constructionCerisiers en fleurs à Fukuoka 花桜福岡 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 00:20
    Oui c'est assez fou cet effet de flottement. Je pourrai regarder ça pendant un bon moment. J'aimerai mieux voir ça dans le métro le matin que des accordéonistes roumains qui massacrent la musique :-()
    1
    Ageha Profil de Ageha
    Vendredi 19 Mars 2010 à 23:28
    Merci pour la découverte, c'est très reposant en fait, on a l'impression que les boules de cristal le touche à peine, qu'elles "flottent" un peu dans les airs.
    J'aime beaucoup, c'est la 1ère fois que je vois ça!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :