• SEISME JAPON : Cérémonie de recueillement à Vincennes

    Le 27 mars, une cérémonie commune réunira toutes les traditions bouddhistes à la Grande Pagode du Bois de Vincennes, à partir de 15 h, afin de partager avec toutes les personnes souhaitant s’y joindre un moment de recueillement, dans un élan de fraternité et d’espoir pour un dénouement proche et rassurant.

    L’Union Bouddhiste de France s’associe à la douleur et la détresse des habitants de la région de Sendai et du peuple japonais, et de toutes les populations touchées par cette cascade d’événements dramatiques d’une rare intensité. L’émotion suscitée par cette effroyable catastrophe est immense et les mots deviennent dérisoires."

    Au nom des bouddhistes de France, nous témoignons de notre profonde compassion et sympathie à toutes les victimes et à leurs familles. Nous les assurons de nos prières et de notre sincère amitié.

    L’UBF invite tous les centres bouddhistes de France à dédier les rituels et cérémonies de ces prochains jours à l’intention des victimes et sinistrés de ce drame brutal."


    Union Bouddhiste de France
    Grande Pagode
    Route de la Ceinture du Lac Daumesnil 75012 Paris
    Métro Porte Dorée
    Tél. 06 19 14 25 52
    E-mail : info@bouddhisme-france.org

    « SEISME JAPON : comment venir en aide au JaponATTENTION ! Message de la Croix Rouge : FAUX SMS ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :