• Sophie Durand à la conquête du Japon

    Sophie Durand Dreamy

    Sophie Durand ou bien devrais-je dire Dreamy est une illustratrice franco-chinoise de 25 ans très attirée par le Japon et qui a donc décidé de partir un an en terre nippone. J'ai eu un vrai coup de foudre en visitant son blog et en découvrant ses dessins et sa manière bien à elle de raconter les petites choses de tous les jours en mélangeant photos et dessins. J'apprécie son tracé épuré et les mises en scène qui vont à l'essentiel. C'est très amusant et ça donne envie de la suivre au jour le jour. Vous l'aurez certainement compris, je suis complètement fan et j'espère que Sophie trouvera rapidement un éditeur qui pourra compiler ces récits afin que je cours l'acheter^^

    Le mieux est d'aller visiter son blog

    nani nani sophie durand

     

    « Le Pavillon d'Or de HiraizumiApprendre le kansaiben »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:40

    Très sympa ces petites illustrations et je crois que c'est le souhait de beaucoup d'être publié mais hélas c'est moins facile qu'on pourrait le croire :o

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 01:24

    C'est un plaisir

    1
    Fanfreluche
    Lundi 15 Août 2011 à 14:20

    J'adore !!! Merci pour la découverte. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :