• Sushi Boutique

    Epicerie japonaise 日本料理 Autre boutique en ligne pour trouver des produits japonais, notamment de nombreux articles vaisselle et ustensiles. Un site bien présenté et détaillé. Les photos montrent clairement les produits, les dimensions de la vaisselle et des ustensiles sont fournies. A voir donc.
    Suhi Boutique
    « Nature et structureCartes de Nouvel An あけましておめでとうカード »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 19:56
    C'est vrai que les choses que l'on fait soi-même, c'est toujours plus naturel, cuisine japonaise ou pas^^

    C'est toi qui m'a donné l'inspiration pour le bouton (la mandarine)!
    Pour le titre de la rubrique, si je trouve une idée, je t'en ferai part.
    3
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:25
    Je n'ai pas résisté au bouton mais le nom de la rubrique ne me convient qu'à moitié... si tu as une idée n'hésite pas.
    2
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 11:04
    Même sur Paris et Ile de France, c'est parfois galère. Parce que les produits japonais sont assez chers dans l'ensemble et qu'on ne peut pas courir d'un bout à l'autre de la capitale pour tout trouver...  Et par ailleurs les sushis yakitoris qui se montent tous les jours ne sont pas du tout le reflet de la cuisine japonaise de tous les jours. La cuisine japonaise ne connaît peut-être pas la diversité de la cuisine vietnamienne mais c'est une cuisine agréable à introduire dans le rythme de vie quotidien et lorsque c'est préparé à la maison, sans les épaississants et autres glutamates, rien à voir, pas de calories superflues. Ma fille a perdu 5 kilos depuis qu'on mixe cuisine française et asiatique. Et on ne se prive de rien et encore moins des bon goûters de l'après-midi^^ J'aprécie d'avoir plusieurs petites choses sur la table plutôt qu'un seul plat en grande quantité. C'est un pli à prendre et y'a des jours où je rentre trop crevée pour m'y mettre ;-)
    1
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 20:00
    Intéressant ces boutiques en ligne, parce que dans les petites villes (comme la mienne par exemple) il n'y a pas toujours d'épiceries asiatiques. Par chez moi y'a un traiteur chinois c'est tout pour ce qui est des plats à emporter...mais pas d'épicerie.

    Ce qui fait que j'y connais rien en nourriture asiatique malheureusement...

    Merci pour le bouton de mon blog ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :