• Thaï Royal (Paris 13)

    Thaï Royal Paris 13 Une agréable surprise avec la découverte du Thaï Royal, avenue d'Ivry. Un petit restaurant avec terrasse, idéal pour cette belle journée du mois d'octobre, qui présente une carte attrayante et des plats variant au fil des saisons. Le personnel est charmant et les prix très corrects pour la qualité des plats. Préparation et présentation soignées, de très bonnes saveurs.
    Pour ma part, j'ai été tentée par les plats de saison. J'ai jeté mon dévolu sur des " Aubergines grillées sur un malentendu d'été " (ça ferait un magnifique titre de film^^). Les aubergines fumées et presque réduites en purée sont mélangées à de petits morceaux de porc hachés et des petites crevettes, le tout relevé de basilic et servi dans une feuille de banane, accompagné de pousses de soja fraîches et croquantes. Un vrai régal. La photo des aubergines n'était pas assez bonne hélas. (il faudra que j'y retourne^^)

    Ci-dessous, un Ken-Ped, plat de canard à l'ananas et aux légumes thaï avec une sauce onctueuse à base de lait de coco, feuilles de basilic et de coriandre.
    Thaï Royal Paris 13
    Ci-dessous, le riz d'accompagnement avec concombre et coriandre.
    Thaï Royal Paris 13
    Cocktail Thaï et lait de coco servi dans la noix fraîche et entière
    Thaï Royal Paris 13

    THAÏ ROYAL
    97 avenue d'Ivry PARIS 13
    M° TOLBIAC
    Fermé le mercredi
    « Champ de riz - 田んぼL'intriguante Rue Watt a fait peau neuve »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :