• Uniqlo, basique et pratique ユニクロ

    Uniqlo N'ayant pas assisté à l'inauguration d'Uniqlo Opéra, j'ai décidé d'aller y faire un tour lundi. Un monde fou et il paraît que c'est pire le samedi...
    Uniqlo a misé sur le basique mais la qualité et la technologie sont au rendez-vous. J'ai acheté et donc testé un tee-shirt Heattech (fabriqué en Chine) et un sweet (fabriqué au Vietnam), le tout à un prix raisonnable. Résultat des courses, ces deux vêtements ont remplacé mon gros pull habituel. Confort, chaleur, esthétique, pour moi, c'est gagné. Amusant, le tee-shirt est vendu dans un emballage qui le fait ressembler à un cataplasme mais ce packaging sied à merveille à ce produit à base de protéines de lait^^ Je précise au passage que certains vendeurs sont également d'importation directe. Parlez-leur donc en japonais (ils ne parlent pas anglais non plus ni la langue des signes). Et pour le fun, voici une toute petite vidéo de ce qui est le plus japonisant chez Uniqlo.
     
     Site web d'Uniqlo
    « Changement de saisonA Bondy les arbres en rient encore... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :