• Variation sur un bento

    2 bouches à nourrir avec des goûts et appétits différents, et voilà 2 bentos préparés avec les mêmes ingrédients. L'agencement varie en fonction des quantités et goûts de chacun. Au menu, vermicelle de soja, petits pois, grillette de veau, beignets de choux-fleurs, omelette japonaise à ma façon relevée d'herbes et nappée de sauce Yakitori à chaque couche, carottes en lamelles et un peu de mâche. On accomode comme on veut et quand la salade est finie, on peut mettre à chauffer un peu au micro-ondes le reste du plateau.
     
    Variation sur un bento
     
    J'ai conservé les plateaux de chez Juji-Ya (très pratique en fait  pour les petits repas à laisser à la maison pour ceux qui y déjeunent).
    « X-note, pour tuer le temps au lieu des gensPour moi Noël continue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:31

    Le plateau idéal pour regarder un bon film et un bon drama après une dure journée de travail^^
    En plus d'avoir l'air d'être apétissant, c'est beau à voir ;-) (les beignets de choux fleurs, miam!)

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:11

    Merci beaucoup^^ J'espère mettre en ligne les autres préparations. (mais je ne suis pas très contente de la photo. Couleurs pas assez fidèles). Je ferai mieux la prochaine fois^^

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:45

    Hum! cela donne vraiment envie de ce mettre à table de suite, j'en ai l'eau à la bouche. Bravo à la cuisinière. Ils ont beaucoup de chance ce qui vont les déguster!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :