• Cours de japonais gratuits à télécharger

    mementos de langues 
    Sur Mémentos de Langues, vous trouverez de nombreuses leçons à télécharger pour vous plonger dans l'étude du japonais : grammaire, vocabulaire, phrases et aussi des livres conseillés pour poursuivre...

    Accéder au site de mementoslangues.com
    « Les Kanjis dans la têteApprendre le japonais en ligne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:43

    Si tu cliques sur le lien de l'article, tu trouveras des cours en PDF facilement consultables.

     

    5
    ntchana
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:00
    je voudrais des cours vfacilement téléchargable
    4
    nathalie62 Profil de nathalie62
    Mardi 7 Juin 2011 à 07:31

    wouaa merci beaucoup beaucoup pour ce lien qui aideras certainement beaucoup d etudiants en langue merci encore

    3
    Kallaria Profil de Kallaria
    Samedi 11 Décembre 2010 à 16:00

    Merci beaucoup pour ce lien! j'espère pouvoir apprendre les bases de cette merveilleuse langue =) j'ai toujours voulu l'apprendre... =)

    Merci encore!

    2
    Dimanche 13 Juin 2010 à 13:19
    Il est possible de commencer seul(e). La difficulté, par la suite, comme dans toutes les langues et notamment le japonais, vient des subtilités. La construction des phrases n'est pas très compliquée mais en français, nous marquons excessivement les sujets, je tu, toi etc, que nous n'accordons pas de hiérarchie respectueuse envers l'interlocuteur, alors qu'au Japon, les sujets sont induits, les marques de respect très présentes.
    1
    Dimanche 13 Juin 2010 à 11:13
    Merci grâce avous j'apprend des sites gratuit pour apprendre le japonais que je ne connaissais pas, depuis l'année dernière j'avais envie de apprendre cette langue, car j'aimée beaucoup, mais là ou j'habite il n'y a pas de cours pour appendre le japonais.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :