• Fleurs en cage フラワーケージ

    Fleurs en cage Une amie m'a rapporté deux paniers en osier qui ont la particularité d'être façonnés comme des grandes corbeilles inachevées. C'est une structure intéressante à travailler...
    J'ai d'abord rassemblé toutes les tiges verticales pour en faire une sorte de cage.
    Fleurs en cage
    Après avoir mis de la mousse mouillable au fond, j'ai commencé par piquer des grandes guirlandes de lierre qui s'enroulent autour des tiges d'osier. Et puis, j'ai laissé l'inspiration faire le reste, des gerberas, des roses, de l'hypericum, de la fougère, tout en essayant de conserver un caractère un peu champêtre.
    Fleurs en cage
    Et voilà mon petit jardin à portée de regard agrémenté de quelques colibris.

    jtop

    « Pour info 情報Pigeons du matin ハト »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :