• Un peu de changement

    La partie Boutique Amazon installée il y a quelques mois sur Ame no Koi ne présentant pas un grand intérêt ni un grand succès, j'ai préféré mettre en place un espace bons plans avec des annonces de choses à vendre en rapport avec le Japon ou l'Asie proposés par le réseau d'amis du blog ou moi-même (même si je me sépare rarement de mon butin^^ Cela peut être assez varié mais pour le moment, on démarre en douceur avec quelques OST et un DVD.

    « Cima Cima - EverytimeQuoi faire et quoi voir, quelques idées pour l'été »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Août 2011 à 12:33

    Pourquoi pas^^ et si tu proposes de ton côté des choses, je créerais un lien également dans la boutique.

    1
    Ageha Profil de Ageha
    Vendredi 12 Août 2011 à 02:41

    Très bonne idée! Je pense que ça va intéresser pas mal de monde. Moi aussi j'ai du mal à me séparer de mon "butin" ^^ Mais c'est bien utile ce que tu proposes. Veux-tu que je mette 1 lien sur mon blog pour passer l'info?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :