• Paris Manga 2011 : Esprit du Manga es-tu là ?

    Paris Manga 2011 - Benjamin Si le déménagement de Paris Manga sur la Porte de Versailles s'avérait plus que nécessaire, j'ai trouvé pour ma part que la convention, à l'exception de quelques invités, ne présente aucun événement majeur ou animation singulière. Les années passent et on déplore toujours plus l'absence d'invités de la scène musicale asiatique, les allées s'enchérissent toujours plus de cosplayeurs de mauvais goût et de lolitas clonées sans aucun charme. Si vous voulez apprendre quelque chose de nouveau ou découvrir l'avant-garde asiatique, la convention n'est pas faite pour vous. Si vous voulez voir des cosplayeurs de folie, restez devant google.co.jp. En tous les cas, je n'ai pas trouvé grand chose à mettre sous la dent de mon Nikon. Heureusement pour moi, le talentueux  Benjamin était présent pour ses dédicaces.

    阅读更多
     
    Benjamin est ponctuel pour sa séance de dédicaces. Pas plus de 20 personnes. Comme à son habitude, il sort calmement ses encres, son chiffon, ses stylos et stabilos et se met au travail, avec simplicité et gentillesse.
    签名会。本杰明准时。他与简单和善良。
    benjamin
       
    Benjamin a déjà réalisé 11 dédicaces et la pause café /chocolats /photo est bienvenue.
    他已经提出了11项图纸。
    这是休息时间,巧克力和摄影。
    J'ai demandé un guitar Hero un peu seul. Je suis exaucée^^
    benjamin benjamin
       
    Flash Benjamin
     
    Pas trop loin de la scène de catch et des catcheurs qui ont du mal à se mettre en route, j'aperçois Christopher Judge, le non moins célèbre Teal'c de Stargate, plutôt en liesse. Sa bonne humeur est communicative.^^
    christopher judge christopher judge
       
      Je n'ai pas arrêté de le croiser et c'est mon premier prix à moi. Sobre, efficace et dans le personnage.
    paris manga 2011 paris manga 2011
       
    J'adore les petits détails, les moments d'intimité qui changent des poses...
    我喜欢的小细节。我爱的瞬间被盗。
    Quand on peut surprendre quelqu'un dans son travail, son art...
    paris Manga 2011 paris Manga 2011
       
      Enfin un joli minois dans le métro. Merci pour cette contribution.^^
    paris Manga 2011 paris Manga 2011
       
    Bon, je ne m'en vais pas complètement les mains et le cerveau vides puisque ma fille m'a offert un album de Song Yang "Reload" et j'ai découvert son autre surprenant ouvrage "Maruta 454" qui traite d'un camp de prisonniers établi par les japonais à fin d'expérimentations. Une page de l'histoire qui méritait de revenir dessus.
    reload song yang
     
    maruta song yang 

    Articles relatifs : 相关文章
    Benjamin - Orange
    Benjamin - Remember
    Benjamin, talentueux manhua

    « Ropo découvre le pachinkoSemaine du Cinéma Japonais ou le thème du Secret »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :